Beauty For You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty For You

Nous sommes heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir un forum dédié à la beauté de la femme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle coiffure pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2014

Quelle coiffure pour moi Empty
MessageSujet: Quelle coiffure pour moi   Quelle coiffure pour moi EmptySam 26 Juil - 22:41

Il existe 8 formes de visages différents comme vous pouvez le voir ci-dessus :
1 - Ovale
2 - Rectangulaire
3 - Rond
4 - Carré
5 - Hexagonale
6 - Triangulaire vers le haut
7 - Triangulaire vers le bas
8 - Ovale allongé.
Pour les 2 formes triangulaires, se sont les mêmes types de coiffures donc on regroupera les deux dans la même "analyse".
Ovale :
La forme ovale est la forme idéale car on considère que toutes les coiffures sont possibles. C'est une forme neutre. Souvent les femmes au visage ovale ont les cheveux longs pour accentuer leur féminité.

Rectangulaire :
La forme rectangulaire ressemble à l'ovale mais avec des angles qui sont un peu plus saillants. Ses angles donnent un visage un peu plus dur, il faut donc prendre des coupes plus arrondies avec des boucles ou des ondulations. Il faut donner du volume plus vers le bas du visage pour l'adoucir.


Rond :
La forme ronde est souvent un visage où les joues sont bien pleines. Il faut pour cela des coiffures plus légères avec des mèches de différentes longueurs sur le visage, c'est-à-dire opter plutôt pour un dégradé. Il faut éviter les coiffures boules, les carrés droits avec la raie au milieu. Donner du volume avec des cheveux ondulés est possible mais pas avec trop de boucles.

Carré :
La forme carré est définie par une mâchoire large angulaire. Il faut adoucir les angles. Il faut des cheveux un peu longs avec des ondulations. Il faut allonger le visage avec une frange longue rabattue sur le coté. Il faut cacher un côté du visage pour donner une illusion de longueur. Ou des cheveux longs raides pour cacher les deux côtés. Mais aussi une coupe carré plongeante sous le menton avec une frange. Le but est d'allonger le visage en le rendant plus lumineux.

Hexagonale :
La forme hexagonale ou en losange est une forme dont les joues et les pommettes sont plus larges que le front et la mâchoire. C'est souvent un visage fin aux pommettes saillantes. Les cheveux raides et longs sans frange sont déconseillés. Il faut du volume, souvent porté avec une belle frange (peu importee la forme).


Trangulaire vers le haut et vers le bas :
Les formes triangulaires avec la base en haut, front large et mâchoire étroite, et la base en bas avec la mâchoire large et le front étroit. Le front large est a cacher avec une frange fine mis sur le côté et un carré aux pointes épaisses donnera du volume. Tandis qu'à l'inverse il faut du volume sur un petit front et de la finesse sur la mâchoire. Sinon un carré plongeant masquant le contour du visage.

Ovale allongé :
La forme allongée est tout en longueur de haut en bas, le front haut, le menton pointu, la mâchoire étroite. Les cheveux longs raides sont déconseilléscar le visage parraîtra encore plus long. Il faut donc plus de masse (épaisseur) et casser la longueur avec une frange. Si vous voulez des cheveux longs, portez une frange droite et moyenne en épaisseur. Ayez du volume comme les boucles, ondulations et franges.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautyforyou.kanak.fr
 
Quelle coiffure pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baklawa pour l'Aid
» Mes achats pour l'Aid
» 15 Conseils pour la beauté à ne pas rater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty For You :: Beauté :: Cheveux-
Sauter vers: